Et si après ce premier pas qui demanda tant de courage, tant d’humilité, après avoir osé se montrer au monde dans sa plus grande fragilité, il existait un autre pas possible ?
Et si de ce pas de géant que j’ai accompli pour moi, je pouvais l’habiter, comme preuve vivante que ce pas là est possible ?
Comment avec ce modeste pas franchis puis je être à mon tour un vecteur de transformation, et inviter ceux qui m’entourent à le franchir à leur tour ? Chacun sur son chemin, en toute bienveillance de soi et a un rythme propre, prendre conscience que chaque transformation que je vis, aussi fine et délicate soit elle, est une invitation au monde à venir me rejoindre. Chaque guérison que je vis est un témoignage que je peux incarner au quotidien, faire vivre en moi afin que celles et ceux qui le sentent puissent à leur tour oser ce tout petit pas de géant, ce premier pas avec lequel tout commença…
Tel un enfant qui, vivant les apprentissages qu’il a acquis, va à son tour le transmettre aux plus petits juste par mimétisme, par curiosité, par le jeu.
C’est ce que je vous propose d’explorer au cours de la journée constellations familiales et rituelles du SAMEDI 26 OCTOBRE à Entrepierres 04 (15mn de SISTERON)
Que ce soit un premier pas, ou le 100e, je vous invite à venir partager votre expérience, vos joies et vos tristesses, vos forces et vos fragilités, en deux mots vos histoires de vies qui vous amènent la où vous êtes aujourd’hui, afin de pouvoir continuer à cheminer ENSEMBLE, au cœur de la sécurité d’un groupe au service les uns des autres, et à travers le merveilleux outil que sont les constellations familiales.
Une journée pour Avancer ensemble, et pas après pas, se libérer de ce qui nous entrave.
Magnifique présentation de la Constel!
C’est vrai que je me suis jamais senti autant en sécurité que dans ces journées là et c’est franchement très très agréable et encore c’est peu dire ! Merci encore Valentin pour en être le vecteur:) A une prochaine c’est sur;)